Pour gérer vos consentements :

France Loisirs booste sa stratégie web

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Dans le cadre de sa politique de recrutement multicanal, le club de loisirs culturels (3,8 millions d'adhérents) a choisi de revisiter son approche internet en confiant à l'agence Pôle Nord l'optimisation de son programme de conquête de nouveaux membres. La campagne mise au point par l'agence, spécialisée dans les stratégies marketing on line, a été conçue autour d'une vague d'offres promotionnelles du type "deux livres achetés et un téléphone offert". Pour chaque offre, un micro site d'acquisition a été créé avec pour objectif principal de faciliter l'achat en diminuant le nombre de clics. Pour relayer efficacement les offres proposées par France Loisirs, Pôle Nord exploite les principaux canaux de génération de trafic qualifié. Dans un premier temps, une campagne de liens sponsorisés est mise en place sur Google et Overture.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)
  • LSF Interactive promeut le site de France 24
  • Directinet lance une solution de gestion de base de données en ligne
  • L'UMP fait campagne sur le Net