Pour gérer vos consentements :

Forté Pharma se refait une beauté avec Publicis Modem

Publié par PAULINE LAURENT le

Le nouveau site de Forté Pharma met l'accent sur les visuels pour renforcer le relationnel avec les consommateurs

Les Laboratoires Forté Pharma ont choisi de faire appel à l'agence digitale Publicis Modem pour assurer le relooking complet du site de la marque.

Les Laboratoires Forté Pharma, spécialistes des compléments nutritionnels, viennent de dévoiler la toute nouvelle version de leur site Web www.fortepharma.com. La refonte du site, confiée à l'agence Publicis Modem, a pour objectif principal de développer la proximité de la marque avec les consommateurs. La nouvelle version ménage donc une place importante aux visuels et se veut beaucoup plus interactive. En effet un espace baptisé "Forté Pharma & Moi" permet aux clients d'avoir accès à de nombreux avantages parmi lesquels des diagnostics personnalisés permettant de déterminer le ou les produits à consommer selon leur profil.

Le site, en ligne depuis le 9 avril pour ses versions française et espagnole, le sera fin avril pour sa version internationale. Pour son lancement, un grand jeu concours sera mis en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Pharmabest mise sur la fidélisation de ses clients
  • Doctissimo, du média au magasin
  • Doctissimo (Lagardère Active) sur le marché du médicament
  • Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque
  • Novatest lance Pharmascore.com