Pour gérer vos consentements :

Fenwick en campagne radio

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après avoir annoncé dans L'Equipe en 2003, le leader français du chariot de manutention Fenwick, conseillé par son agence W & cie (agence corporate & design du groupe Havas), cultive l'originalité de son approche médias en B to B, avec une campagne radio sur BFM. Le principe est celui d'une chronique hebdomadaire, "Les rendez-vous Fenwick", tous les lundi matin, à 7h 25, durant 3 mois. Des interviews de clients Fenwick, sous forme de spots de 60'', mettent en avant leur relation avec l'entreprise, la qualité de ses produits et services. Des spots d'alerte renforceront l'installation de ces rendez-vous.

La rédaction vous recommande

  • Porsche se renouvelle en radio
  • Downtown au service du Comité français des produits de beauté
  • Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel
  • Campanile à la conquête de l'Europe
  • Location autorisée dès 18 ans chez Europcar