Pour gérer vos consentements :

La Fabrique du Design redessine la revue de Médecins sans Frontières

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence conseil en stratégie de marque La Fabrique du Design a été choisie par Médecins sans Frontières pour la refonte de sa revue.

Le nouveau visage de la revue de Médecins sans Frontières est le résultat du travail de La Fabrique du Design. Rebaptisée "Sans Frontières", la publication est désormais plus centrée sur les opérations de l’association et les enjeux humanitaires, et privilégie la pluralité des regards portés sur son action. Elle apparaît dans un format épuré, en noir et blanc, dans le but de mettre l'accent sur la richesse des contributions et du fonds photographique de MSF. Bilingue anglais-français, elle est composée de dossiers d'actualité, entretiens, témoignages, verbatims et points de vue.

La rédaction vous recommande

  • Mélanie Cagniart, MSF : « Nous devons gagner en visibilité »
  • Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé
  • Quatre nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier
  • Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale
  • Les Frimousses de Créateurs en campagne pour l'Unicef