L'agence gérera la communication de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, et de Lavazza France.
Après avoir géré le lancement RP de la haute gamme Wellbox pour la société Guitay, FHCOM vient de signer avec Unilever une troisième année de collaboration sur la marque Axe. Au programme, le lancement des nouvelles références 2006 : Axe click et le gel douche Thaï Massage, ainsi qu'un vaste dispositif estival sous le signe de “Plus t'en mets, plus t'en as” : plate-forme on line, événement terrain (Axe Boat Tour). Dans le secteur agroalimentaire, l'agence remporte le lancement de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, au travers d'une stratégie de relations médias en deux temps (teasing + révélation) et d'une approche en relations publiques basée sur l'association de la marque à des créateurs de tendances tels que les DJ internationaux Antoine Clamaran, Charles Schillings,...
FHCOM remporte également les relations médias et publiques 2006/2007 de Lavazza France, “Le Café Favori des Italiens”. L'agence gérera la communication corporate de la marque ainsi que la communication produit sur les marchés grand public (circuit grande distribution) et de la consommation hors domicile (CHR) . Pour Lavazza France, les premières opérations RP terrain se sont déroulées lors du Salon Italia ! 2006 (du 19 au 21 mai, Porte de Versailles) où la marque a offert plus de 10 000 sacs (renfermant une boîte de 250 g de café Lavazza Club à l'effigie de la dernière campagne de pub conçue par la photographe internationale Ellen Von Unwerth).