Pour gérer vos consentements :

Extrême s'allie à Sensio

Publié par Aurélie Charpentier le

Les deux agences lancent l'offre Extrême Sensio.

Extrême, groupe indépendant de communication intégrée, et l'agence interactive Sensio annoncent leur rapprochement et le lancement d'une nouvelle offre : Extrême Sensio. Ce nouvel ensemble regroupera, dès le mois de février prochain, 135 personnes pour une marge brute pro forma de 16,5 millions d'euros (prévisions 2007). L'offre du groupe Extrême, déjà composée d'une agence de publicité, de design et de marketing services, se renforce ainsi en communication et marketing interactif. Extrême Sensio a pour ambition de proposer une offre unique et différentiante sur le marché regroupant l'expertise technologique et web marketing de Sensio à l'expertise marketing services et media neutral du groupe Extrême. Cette offre, testée dans un premier temps sous la forme d'un partenariat commercial, a permis de remporter plus d'une vingtaine de nouveaux budgets transversaux : La Poste, Contrex, Hepar, Entremont, Colgate, Atac, PagesJaunes Marketing Services...

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Extrême Sensio élue agence de communication interactive indépendante de l'année
  • Ibis reconduit le groupe Extrême
  • New business pour Extrême Agency