Extrême Paris signe Pampryl Envie
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl Envie.
À l’issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl (groupe Orangina Schweppes) a récemment confié à l’agence de design-packaging Extrême Paris la création d’un nouveau concept de gamme : Pampryl Envie. Afin de repositionner la marque comme l’un des acteurs incontournables sur le marché des jus de fruits, Extrême a réalisé le naming, un nouveau volume de bouteille et son design. L’objectif de cette nouvelle gamme est de créer une véritable rupture sur le marché.
Le packaging instaure une rupture dans les codes traditionnels de la marque : cette innovation est destinée à créer l’envie de cocktails de fruits. Les parfums blockbusters sont revisités et relevés d’une touche de superfruits (goyave, acérola ou cassis). La texture est également plus légère. De plus, la structure et les couleurs éclatantes incarnent la modernité, tout en maintenant la proximité avec le consommateur, grâce à un design épuré et impactant.
Le concept Envie incarne le positionnement plaisir et bien-être de la gamme et incite le consommateur à en boire tout au long de la journée. Objectif : développer de nouveaux instants de consommation hors petit-déjeuner. La gamme sera distribuée en même temps en GMS sous la forme de bouteille de 1 L et sur le circuit hors-domicile, en format 25 cl.
À l’occasion de cette innovation, Pampryl a également réalisé une rénovation de sa gamme de jus de fruits. Réalisés par Extrême Paris, les nouveaux packagings ont n meilleur impact en linéaire et sont structurés autour de l’aspect généreux de ses fruits. Ainsi reliftée, la gamme gagne en clarté et affiche l’association entre la qualité reconnue du produit et le plaisir du fruit consommé.