Euro RSCG 360 nommée Agence de communication intégrée de l'année
Publié par Béatrice HERAUD le
L'agence est à nouveau récompensée pour le modèle inédit d'agence développé depuis la création d'Euro RSCG 360 en janvier 2007.
L’agence de communication globale du groupe Euro RSCG, coprésidée par Pascal Allard et Jacques Delanoë, vient de se voir décerner le Prix d’Agence de communication intégrée de l’année, à l’occasion de la 29e édition du Grand Prix des Agences de l’Année. Déjà reconnue comme l’agence la plus 360 du marché par les annonceurs (Résultats Étude Limelight 2007), Euro RSCG 360 est ici récompensée pour le modèle inédit d’agence développé depuis la création d’Euro RSCG 360 en janvier 2007.
Par ailleurs, elle vient également d’être primée au Grand Prix de la Communication Solidaire (3e prix TV pour la campagne réalisée pour le CNCT – Comité National Contre le Tabagisme) et annonce le gain de la communication de la ville d’Annecy dans sa candidature pour les JO d’hiver 2018 (conjointement avec Havas Sports).