Pour gérer vos consentements :

Eristoff choisit Thomas Marko & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.

Après compétition avec News Pepper, Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présent sur le marché de la vodka, a confié à l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d’année. Pour les fêtes, la bouteille de la référence Eristoff Red (vodka aromatisée aux fruits rouges) sera habillée d’un pack phosphorescent, représentant un loup dans la forêt géorgienne, directement inspiré de l’univers de la marque. C’est la première fois que Bacardi-Martini confie les relations presse de l’une de ses marques à Thomas Marko & Associés. Dans le domaine des alcools, les prestations de l’agence vont des affaires publiques/lobbying aux relations presse produit. 

La rédaction vous recommande

  • Le marketing rebel du rhum Renegade
  • [Success story] L'incroyable histoire de la "spritzmania"
  • Absolut Vodka passe de l'autre côté du miroir
  • La Smirnoff s'aromatise
  • Level, la nouvelle vodka top premium signée Absolut