Pour gérer vos consentements :

Emailstrategie lance un service de "marque blanche"

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct qui souhaitent sous-traiter leurs prestations d'e-mailing.

Emailstrategie vient de lancer un service dedié aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct (les loueurs de fichiers par exemple) qui souhaitent sous-traiter les opérations d'e-mailing réalisées pour le compte de leurs clients. Ce service en "marque blanche" permet de personnaliser les éléments visibles par le client final de l'agence (confirmation d'envoi, page d'accès au module statique et module statique) à la charte graphique de celle-ci. Ce nouveau service a un double objectif : développer chez le client de l'agence un sentiment de confiance et supprimer les risques de confusion éventuels entre les différentes identités visuelles. Ce service, disponible en ligne en mode "self service", est utilisable simultanément par plusieurs personnes au sein d'une même agence.

La rédaction vous recommande

  • E-mail marketing : les 5 pièges à éviter
  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • EmailStrategie élargit son offre
  • Dolist crée un département de conseil stratégique
  • But opte pour la plateforme emailing d'EmailStratégie