Pour gérer vos consentements :

Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Publié par Céline OZIEL le

Le magazine féminin Elle souhaite positionner son site sur le segment haut de gamme.

Elle.fr et Myprestigium.com viennent de s'associer à l'occasion de l'ouverture d'un “guide du luxe”, disponible dans la rubrique mode du portail du magazine féminin. Désormais, les internautes peuvent découvrir sur le site un catalogue de plus de 1 500 accessoires des collections actuelles des marques de luxe (Dior, Balenciaga, Chanel…). Le prix des accessoires sera accessible sur inscription gratuite. Cette nouvelle rubrique cobrandée, qui complète les pages mode d'Elle.fr, est destinée à orienter le site vers un positionnement plus haut de gamme.

La rédaction vous recommande

  • Avec Stylist, Marie Claire fait le pari du gratuit
  • FemininBio.com du web à la version papier
  • JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe
  • 24h00.fr s'offre un magazine en ligne
  • Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets