Eccla : 10 nouveaux clients en cinq mois
Publié par Sophie MENSIOR le
Cinq mois après la reprise d'Eccla par Christian Baumard et Bertrand Wolff, l'agence annonce 15 consultations en cinq mois, et 10 victoires, parmi lesquelles RATP, Texas Instrument, Sodebo, Tetra Pack, Maxi Livres, Ricola ou la Poste, qui viennent s'ajouter aux clients de l'agence (Casino, Screlec, Agio...). Avec 20 personnes actuellement, Eccla souhaite réaliser une marge brute de 3 millions d'euros en 2004. Par ailleurs, l'agence vient de lancer une nouvelle offre baptisée Eccla Programs, dédiée à la conception et à la production de programmes courts pour la télévision et le Net.
[La Créa de la semaine] « Real Life Stories », nouvelle campagne d'Axa Partners
Trophées de l'Assurance 2009 : le palmarès
11 millions d'euros de marge brute pour ETO
Pixmania réalise 247,4 M€ de chiffre d'affaires pour l'exercice 2004-2005
Bertrand Wolff et Christian Baumard reprennent la direction d'Eccla