Pour gérer vos consentements :

EasyJet fait appel à AddviseMedia pour ses campagnes on line

Publié par PAULINE LAURENT le

La compagnie low cost EasyJet a choisi l'agence AddviseMedia pour l'accompagner sans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.

EasyJet, la compagnie aérienne low cost, a fait appel à l'agence AddviseMedia (groupe Nextedia) pour la mise en place de sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet. L'agence aura ainsi en charge la politique de liens sponsorisés, la création de publicités en ligne et les achats médias pour le compte d'EasyJet dans trois pays: la France, la Belgique et les Pays-Bas. Il s'agit de la seconde collaboration entre l'annonceur et AddviseMedia. Une première campagne de communication on line entre janvier 2008 et janvier 2009 avait permis à EasyJet d'augmenter de 43% le chiffre d'affaires généré par les liens sponsorisés et de multiplier le ROI des achats de bannières par cinq.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
  • EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook
  • .abstrakt décroche quatre nouveaux budgets
  • France Loisirs booste sa stratégie web
  • EasyCar se rapproche de ses clients