Pour gérer vos consentements :

ETO accroît sa marge brute de 21,85 %

Publié par Céline OZIEL le

Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros

L'agence de marketing services ETO a enregistré sur les quatre premiers mois de l'année une marge brute de 3,5 millions d'euros, soit une hausse de 21,85 % par rapport à la même période de l'année précédente. Pour l'agence, cette progression s'explique à 60 % par les nouveaux budgets remportés et à 40 % par le développement des grands comptes de l'agence, à l'instar d'Orange. Depuis début 2007, l'agence a recruté 38 collaborateurs et anticipe une croissance équivalente d'ici la fin de cette année.

La rédaction vous recommande

  • Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)
  • L'agence Fred & Farid renforce ses pôles brand & business et création
  • 2007, un bon cru pour l'agence Meura
  • ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004
  • New business pour Il était une marque