Pour gérer vos consentements :

Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP

Publié par Céline OZIEL le

Un nouveau site internet lui est dédié.

A l'occasion de la sortie de l'édition blanche de la PSP le 1er juin prochain, PlayStation (Sony computer Entertainement France) a chargé Duke du dispositif de communication sur on line. L'agence a réalisé un site et une campagne on line qui vont permettre à l'internaute de s'immerger dans l'univers de la PSP blanche. Trois films interactifs s'inspirent de la culture de la marque avec un design soigné et une dynamique propre à PlayStation. Dans chacun des films, un curseur permet d'agir sur la luminance et sur l'histoire. Concrètement, l'internaute est invité à passer du noir au blanc et inversement pour découvrir les deux facettes d'une histoire. En relais de ce site, un important plan médias est mis en place avec une campagne on line sur Allociné, 01 net, 01 men, MSM, Yahoo !… Sur le site comme dans les bannières, il sera également possible de participer à un jeu concours avec dix “PSP Blanche” à gagner.

La rédaction vous recommande

  • La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement
  • Les Sims 3 appellent à la créativité
  • Megalo(s) signe trois nouveaux sites
  • Le Club des directeurs artistiques distingue les créations web
  • Web à l'envers pour pneus allant droit