Dix nouveaux budgets pour Planète
Publié par Francois ROUFFIAC le
La web agency du groupe Extrême Agency, Planète, vient de se voir confier dix nouveaux projets sur la fin de l'année 2003 : un site de marque pour Lafarge Mortiers, des sites salons pour PG Promo, une animation thématique Noël pour Saint Louis Sucre, un Extranet B to B pour UCB, un site de marque et un argumentaire de vente pour Brasseries Heineken, une application multimédia sur la Famille Maligne pour France Télécom Grand Public, un Intranet de communication pour Novartis Pharma, un mini-site sur le beurre pour le Cidil et, enfin, le site salon du Sial pour le Groupe Exposium.
Dupont Lewis, Format, MNSTR... Les gains de budget de la semaine (5-9 juin)
Like Fire, Castor & Pollux, imagino... Les gains de budget de la semaine (21-25 novembre)
Douze nouveaux budgets pour eQuesto-Wcube
Planète Interactive & Webcontents en charge de quatre projets de sites web
6 nouveaux budgets pour Business Interactif