Pour gérer vos consentements :

Discovery Channel cache des lingots d'or dans Paris

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence Ubi Bene entend renforcer la notoriété de la chaîne et illustrer son positionnement.

Pour renforcer sa notoriété et affirmer le positionnement de Discovery Channel, l'agence Ubi Bene organise une sorte de grande chasse au trésor autour de trois thématiques phares de la chaîne : grands espaces, sciences & technologies et mécanique. Le but de la campagne (organisée à Paris/ Ile de France) étant de créer un lien "complice/affectif " avec sa cible d’audience (hommes de 25-49ans - CSP+) en créant un événement "live" sur un mode ludique.
Ainsi, pendant trois semaines, trois lingots d’or seront "cachés" en plein Paris. Chaque semaine, la chaîne révélera l’emplacement précis d'un lingot. Le premier qui réussira à s’en emparer, le remportera… L'opération, qui se déroulera du 12 au 30 mai, sera médiatisée et amplifiée grâce à deux partenaires médias principaux : le quotidien Metro et la radio RFM et, afin d’alimenter le buzz sur Internet,"L’expérience Discovery Channel " sera filmée.

La rédaction vous recommande

  • Le Figaro TV Île-de-France inaugure ses nouveaux studios
  • TF1 Pub dévoile sa nouvelle signature dédiée à la "publicité de demain"
  • CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Tf1.fr met l'accent sur le haut débit