Pour gérer vos consentements :

Direct Énergie choisit SixandCo pour ses sites internet

Publié par Damien Grosset le

Le premier fournisseur alternatif d'électricité en France a fait appel à l'agence pour développer son dispositif de communication digitale.

500 000. C’est le nombre de clients professionnels et particuliers que compte le groupe Direct Énergie. Un résultat qui pousse le premier fournisseur alternatif d’électricité à dynamiser sa présence sur Internet.

Choisie pour l’occasion, l’agence SixandCo a créé les sites professionnel et institutionnel du groupe à partir d’un concept précis : humaniser le relationnel entre Direct Énergie et ses clients. À noter que le lancement de ces sites aura lieu au printemps prochain.

La rédaction vous recommande

  • Artur'In lève des fonds pour augmenter la visibilté digitale des PME
  • Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance
  • Change mise sur le digital
  • Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0
  • No Goodindustry remporte le budget iDTGV