Pour gérer vos consentements :

Direct One gagne des budgets dans la finance et le pharmaceutique

Publié par Olivier BRUSSET le

Dans le domaine financier, Direct One remporte deux nouveaux budgets marketing direct à la Bred Banque Populaire : le process d'accueil des nouveaux clients professionnels et particuliers et des campagnes de recrutement par e-mailing dans les zones de chalandise des agences. Dans le secteur pharmaceutique, l'agence a gagné :
- Aventis, avec les campagnes de MD de trois produits : Fluoroquilone, un antibiotique ; l'antitussif Toplexil et l'antiseptique Hexomedine ;
- Bristol-Myers Squibb Upsa, pour le programme Efferalgan 2004 ;
- Glaxosmithkline, pour le programme relationnel 2004 des vaccins pédiatriques et des vaccins de voyage ;
- et Beaufour Ipsen, pour le programme de MD venant compléter l'action des délégués pour l'hypertenseur Tenstaten.

La rédaction vous recommande

  • Direct One confirme sa croissance
  • Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie
  • New business chez Direct One
  • Trois nouveaux budgets pour Direct One
  • Neuf nouveaux budgets chez Direct One