Pour gérer vos consentements :

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Publié par Aurélie Charpentier le

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.

L'agence Lewis PR vient de remporter deux nouveaux budgets. Il s'agit de Kepler, cabinet conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle, et d'Absolute Software, spécialiste des solutions de récupération d’ordinateurs volés, de protection de données et de localisation sécurisée des actifs. Ils font tous deux confiance à Lewis PR pour leurs campagnes de relations presse en France. Par ailleurs, l’agence renouvelle également sa collaboration avec Linden Lab, créateur du monde virtuel Second Life, pour la troisième année consécutive.

La rédaction vous recommande

  • Hugo Boss déploie son nouveau programme de fidélité en France
  • Trois nouveaux contrats pour Maximiles Services
  • Océ annonce la version 5 de son logiciel PRISMAaccess
  • Jean-Dominique Frey est nommé directeur des services de SAP France
  • Nouvelles Frontières et Airbus chez FullSIX