Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.
OMD remporte la gestion du budget média d'Uber sur un périmètre international qui comprend notamment le Royaume-Uni, la Russie et la France.
Havas Paris décroche les budgets stratégie de communication (positionnement premium, identité de marque, publicité, refonte de l'écosystème digital) de la Maison Crozatier ainsi que le lancement publicitaire (spot TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente) du nouveau produit de PlacoPlatre
Emakina est choisi par les sirops Monin à l'issue d'une compétition d'agences pour accompagner la marque dans sa stratégie digitale business et e-commerce
Extrême Sensio remporte la compétition organisée par GRDF pour l'accompagner dans le déploiement de sa communication digitale.
Keyrus Digital accompagnera le groupe Bel dans la sélection de sa plateforme de digital asset management.
NetBooster optimisera les campagnes digitales internationales de Deezer sur les marchés européens clés (France, Allemagne, Grande-Bretagne) du site de streaming musical ainsi qu'aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
J. Walter Thompson Paris est retenu par la Banque Française Mutualiste pour l'accompagner dans sa stratégie de communication (nouvelle plateforme de marque) online, offline et hors média.
CoSpirit MediaTrack gagne la compétition d'agences initiée par BUT pour gérer son parc d'affichage Longue Conservation.
Brainsonic a engrangé 4 nouveaux budgets en social media : Arc (stratégie et dépploiement opérationnel), Sodebo (gestion des réseaux sociaux), Bureau Veritas (gestion des réseaux sociaux monde) et Bouygues Energies & Services (conseil et planning stratégique).
Oxygen s'est vu confier les relations média de Pictime, expert dans la transformation digitale des acteurs du retail.
Grenade & Sparks orchestrera le lancement (plateforme de communication en média, digital et marketing opérationnel) du spectacle musical Grease pour Stage Entertainment France.
WNP va développer la stratégie de marque et la communication client du programme Flying Blue d'Air France-KLM.
Loyalty Company animera le programme de stimulation des ventes des agences de voyage de la SNCF, PréFERence.
ROIK pilotera la stratégie média et d'acquisition en télévision du comparateur de prix Liligo en 2017.
Very Good Moment est chargé de digitaliser l'évènement "Ladie's Night" d'Intermarché.