Pour gérer vos consentements :

Dacia met des enfants au volant pour ses 10 ans

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à

L'agence Marcel et Dacia fêtent les 10 ans de la marque automobile avec une caméra cachée dans les rues de Marseille.

Pour les 10 ans de Dacia, l'agence Marcel a imaginé un film publicitaire sous forme de caméra cachée dans les rues de Marseille. Diffusé à partir du 1er avril, le spot digital, intitulé "French kids driving cars" (voir ci-dessous), met en scène des enfants de 10 ans au volant des véhicules de la marque, un Duster, un Sandero et une Logan MCV, sous les yeux interloqués des passants marseillais.

Le film fait partie de la campagne "10 ans seulement" de Dacia, filiale du groupe Renault et 5ème marque automobile en France. Depuis le 2 avril, plusieurs formats courts sont également diffusés en télévision. Puis, du 8 au 18 avril, le constructeur automobile organise dans son réseau "Les 10 jours Dacia 10 ans seulement", afin de faire découvrir sa gamme et les nouvelles séries limitées "10 ans". L'occasion également d'organiser un jeu-concours pour remporter des véhicules des séries limitées, ainsi que d'autres lots.

La campagne "10 ans seulement" réalisée par l'agence Marcel est diffusée en TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux et points de vente de Dacia.



La rédaction vous recommande

  • Nouveau Monde, Steve, 4uatre... Les gains de budget de la semaine (8 au 12 janvier)
  • Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
  • Renault Twizy, acte II
  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Volkswagen auditionne les héros du quotidien