Pour gérer vos consentements :

DSB Bank adopte Smartcampaigner

Publié par Sam AZZEMOU le

L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.

Smartfocus vient de remporter un nouveau client : DSB Bank. Ce dernier a choisi Smartcampaigner, la plateforme de gestion de campagne multicanal du spécialiste de la business intelligence. Organisme bancaire néerlandais, DSB Bank propose toute la palette de produits financiers B to C usuels : compte courant, prêt immobilier, compte épargne, assurance ou encore crédit à la consommation, segment sur lequel il est particulièrement reconnu. S’appuyant sur un usage poussé de marketing direct, DSB Bank exploitera l’outil pour gérer les campagnes de conquête de ses agences en cohérence avec la stratégie de communication du groupe. Les canaux impliqués sont nombreux : courrier postal ou électronique, messagerie mobile, actions en points de vente et en agence, centre de contacts, visibilité sur Internet et marketing interactif, etc. Des tableaux de bord permettront à la direction marketing de suivre en temps réel l’ensemble des opérations menées.

La rédaction vous recommande

  • Emailvision s'appelle désormais SmartFocus
  • Cabestan enrichit son offre multicanal
  • Sony confie son CRM à smartFOCUS
  • News International choisit SmartFOCUS
  • Email Reaction racheté par smartFocus