Pour gérer vos consentements :

DDB Paris renforce ses positions chez Henkel

Publié par Ava ESCHWEGE le

Trois nouvelles marques de cosmétique arrivent chez DDB.

DDB acquiert, après compétition, trois nouvelles marques de la division cosmétique d'Henkel : la gamme de produits coiffants Got2B, les nouvelles gammes de soins anti-chute Schwarzkopf Activ Dr Hoting et la gamme de dentifrices Vademecum dont la campagne devrait sortir prochainement sur les antennes. Ces marques viennent compléter le budget Le Chat lessive qui a été acquis fin 2006. L'agence DDB Paris gère déjà Super Croix, Minidou, Fa, Schwarzkopf Brillance, Superglue, Pattex et Rubson.

La rédaction vous recommande

  • Le Slip Français soutient la relance de Duralex
  • Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces
  • Ariel et JCDecaux en campagne de lancement
  • Un nouveau Dg chez Nomatica
  • Le budget FM Logistic chez FCB 20-80