Pour gérer vos consentements :

Coupe du monde : Mennen en première ligne

Publié par Catherine Heurtebise le

Avec l'Agence H, la marque change sa signature historique “Pour nous les hommes” en “Pour nous les rugbymen”.

La marque de la Scad (L'Oréal) renoue avec le rugby en signant trois rugbymen “phares” de l'équipe du XV de France : Morgan Parra, Maxime Médard et François Trinh-Duc. Lesquels deviennent les “piliers” de la communication Mennen pendant toute la Coupe du monde du 9 septembre au 23 octobre 2011 en Nouvelle-Zélande.

L'Agence H a créé six annonces mettant en scène les trois rugbymen dans leur contexte sportif pour présenter les produits de la gamme (déodorants, mousses à raser et baumes soins). Chaque annonce met en exergue les bénéfices produits resitués dans un contexte rugby, avec un ton viril qui se veut humoristique. La signature historique et fédératrice de la marque “Mennen, pour nous les hommes” se transforme évidemment pour l'événement en “Mennen, pour nous les rugbymen”. 

La rédaction vous recommande

  • Panini resigne avec United Players
  • Adidas dans la peau des All Blacks
  • Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus
  • Vip-Consulting prépare sa Coupe du monde
  • Frédéric Michalak rejoint Le Coq Sportif