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Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

Publié par Hélène Leremon le

L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital sympathie autour des marques.

Conceptory, l'agence intégrée du groupe Non Stop Média, annonce l'acquisition de nouveaux budgets: les espaces beauté Any d'Avray, Gleeden.com, First Optique et Casterman. L'agence a ainsi proposé aux marques de développer leur capital sympathie auprès des prospects, en créant des actions promotionnelles fondées sur l'émotion. Elle déploie des opérations sur les réseaux sociaux,  organise de l'événementiel de rue et imagine du contenu éditorial pour les marques, afin de susciter des réactions auprès des consommateurs. Pour Casterman, l'éditeur de  BD,  l'agence a mis en place un jeu-concours en s'appuyant sur les personnages de South Park. Le principe: taguer les rues de messages, faire gagner des cadeaux sur Facebook et se faire photographier en compagnie d'un héros de la série. Pour le budget Any D'Avray, spécialiste des perruques haut de gamme, Conceptory a misé sur des animations de rues aux tons décalés. Des hôtesses proposaient aux passants d'essayer des perruques. L'objectif : générer du trafic à l'intérieur des points de vente.
 

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