Pour gérer vos consentements :

Come&Stay orchestre la campagne d'e-mailing de Weight Watchers

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.

Pour sa stratégie de conquête, Weight Watchers collabore avec Come&Stay, agence spécialisée sur la donnée consommateur. En toute logique, elle lui a demandé de créer et de piloter une vaste opération d’e-mailing à l’attention des Français qui, après les fêtes de fin d’année, souhaitent faire un régime. Grâce aux méthodes de ciblage développées par Come&Stay, Weight Watchers a pu envoyer des dizaines de milliers de mails.

La rédaction vous recommande

  • Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières
  • Come&Stay cible les adresses mail des e-acheteurs
  • Come&Stay achète Retail Internet
  • FCB 20-80 remporte Weight Watchers
  • Come&Stay se développe aux Etats-Unis