Come&Stay orchestre la campagne d'e-mailing de Weight Watchers

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.

Pour sa stratégie de conquête, Weight Watchers collabore avec Come&Stay, agence spécialisée sur la donnée consommateur. En toute logique, elle lui a demandé de créer et de piloter une vaste opération d’e-mailing à l’attention des Français qui, après les fêtes de fin d’année, souhaitent faire un régime. Grâce aux méthodes de ciblage développées par Come&Stay, Weight Watchers a pu envoyer des dizaines de milliers de mails.

La rédaction vous recommande

  • Groupe Cerise, Media Figaro, Mister V et KFC, Reddit... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (20 - 24 mai)
  • Comment Yves Rocher travaille à réduire son empreinte écologique
  • Drive-to-store : comment générer du trafic en magasin ?