Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun
Publié par Marie-Juliette LEVIN le
C'est, en toute logique, la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la célèbre sucette barcelonnaise.
C'est la filiale espagnole de Nurun, agence digitale spécialisée dans la création de site, qui est chargée de célébrer les 50 ans de la célèbre Chupa Chups. Au programme des festivités, un site collector retraçant l'histoire de la sucette, née à Barcelone, www.chupachups.com. L'agence a imaginé un espace virtuel en forme de boîte à bonbons, fluide et ludique, véritable voyage aux couleurs de la marque espagnole.
Les créatifs ont travaillé en 5 langues européennes sur ce site qui restera en ligne durant toute l'année 2008. Son ergonomie a été pensée pour amener chaque internaute à découvrir les événements historiques, politiques et culturels qui ont jalonné les 50 années de succès de la marque. De nombreuses anecdotes ponctuent ce parcours original.