Après une phase de teasing, "la chose" s'est enfin dévoilée. Il s'agit de la nouvelle agence de communication fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG (Havas), Pascal Grégoire, président de CLM/BBDO, et Alain Roussel, du groupe Havas.
Une nouvelle agence de communication fait son apparition. "La chose" s'est dévoilée après une campagne de teasing auprès des médias et du monde de la publicité. Elle est fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG (Havas), Pascal Grégoire, président de l'agence CLM/BBDO, et Alain Roussel, du groupe Havas. Quatre autres professionnels reconnus de la publicité ont rejoint le trio : Olivier Abel et Michel Duval, directeur général et directeur de création de Proximity BBDO, Morgan Faivre, directeur du planning stratégique de CLM/BBDO, et Nicolas Gandrillon, venu de BETC Euro RSCG. "La chose" se veut comme un "nouveau type d'agence de communication" multimédia. Pour sa campagne, elle va mettre à contribution des personnalités comme Louis Bertignac, Akhenaton ou Virginie Despentes.