Pour gérer vos consentements :

Center Parcs propose de se rapprocher

Publié par Aurélie Charpentier le

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.

Center Parcs lance une nouvelle campagne TV et Internet signée par les agences @just et Duval Guillaume. Sous la signature “Rapprochons-nous”, Center Parcs souhaite ainsi renouveler son positionnement en phase avec les attentes des consommateurs en quête d’expériences à partager et de reconnexion avec soi et leurs proches. Cet engagement est proposé au niveau européen (France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne) et décliné sur l’ensemble de sa communication (média/hors média) à travers une nouvelle campagne, une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature. La campagne TV s'étend de janvier à mars 2009, avec des films cosignés par @just et Duval Guillaume. Sur Internet, la campagne débutera en janvier, avec 8 films produits qui s’adressent aux différentes cibles de clientèle de Center Parcs. En marketing direct, des mailings affinitaires ciblés auront lieu tout au long de l'année.  

La rédaction vous recommande

  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • Nouveau site internet pour Clear Channel
  • Krys enlève les complexes
  • Etap Hotel se modernise avec Y&R Paris
  • Hopscotch gagne Center Parcs