Pour gérer vos consentements :

Carglass confie sa communication à Isobar

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le

La société de réparation et remplacement de pare-brise Carglass a fait appel à l'agence Isobar, propriété du groupe Dentsu Aegis Network.

Isobar a remporté le budget Carglass 1er janvier 2015, au terme d'une compétition face à l'agence sortante W&Cie et à BETC Shopper. L'agence multicanale s'est renforcée depuis quatre ans sur le volet mobile grâce à l'acquisition de Lesmobilizers. Isobar est en charge du pilotage de campagnes publicitaires de Carglass sur tous les supports (films TV, spots radio). L'agence gèrera également le volet marketing (opérations auprès de partenaire et trade marketing).

La rédaction vous recommande

  • AKDV crée le nouveau concept de Carglass
  • Asphalte : comment les précurseurs du slow fashion ont crû de 130% en 2020
  • Carglass se lance en télé
  • Carglass arrive sur France 2
  • New business pour Paname Marketing Services