Pour gérer vos consentements :

Campanile à la conquête de l'Europe

Publié par Rita MAZZOLI le

En charge depuis 2001 de la communication des hôtels-restaurants Campanile (groupe Louvre Hôtels), l'agence Challenger House pilote aujourd'hui la première campagne de communication européenne de la marque. Une campagne dont l'objectif est de présenter sa double profession. Destinée aux marchés polonais, qui a ouvert le bal le 15 février, espagnol, italien, belge, hollandais et britannique, la campagne - affichage, print - met en scène deux personnages en train de dormir confortablement avec un drap noué autour du coup en guise de serviette. Une création qui se passe de mots et qui devrait être comprise partout en Europe. Une déclinaison radio est prévue pour la Hollande et l'Espagne.

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit
  • Campanile mise sur la tendance “Bed-In”
  • Campanile prend un nouvel envol
  • La Corse en campagne