Pour gérer vos consentements :

Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.

La marque Café de Paris (groupe Pernod) lance à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition limitée de son cocktail parfumé au litchi. L'agence de design Extrême Paris a créé pour ce faire un packaging événementiel, en habillant la bouteille d’une étiquette rose métallisée parée de flocons. L'agence a également conçu un display aux couleurs de cette édition limitée, destiné à renforcer la visibilité du pack événementiel en linéaires. Cette édition limitée est disponible en Suisse depuis le 17 novembre. 

La rédaction vous recommande

  • Dom Pérignon s'offre Lady Gaga en flacon et en NFT
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • Carré de Ciel ouvre deux sites internet pour E.Leclerc
  • Pernod prend la parole en GMS
  • Martini se décline en mini bouteille