Pour gérer vos consentements :

Buzz marketing autour de Fidelity International

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour séduire les investisseurs particuliers, Fidelity International lance une campagne multicanal réalisée par Publicis Dialog.

L'une des plus importantes sociétés de gestion au monde, Fidelity International, souhaite recruter des investisseurs particuliers sur trois de ses fonds : deux basés sur des sociétés européennes et un sur des sociétés françaises. Pour ce faire, l'agence Publicis Dialog a décliné toute une campagne sur le thème "Pour votre épargne, posez vous les bonnes questions à votre banquier ?". Un dispositif multicanal (e-mailing, arrière de bus, guide, presse) vise à encercler les prospects et à créer du buzz grâce à un site internet évènementiel, www.posezdesquestions.com, sur lequel Fidelity apporte ses réponses.

La rédaction vous recommande

  • SwissLife parle aux Français
  • HSBC veut connaître le point de vue des internautes
  • Directinet racheté par IPT
  • Ecureuil Gestion FCP reconduit Arvato
  • Interdeco actionnaire de Finance & Régies