Pour gérer vos consentements :

Business Lab remporte de nouveaux budgets

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

L’agence de communication Business Lab vient de gagner de nouveau budgets. Ainsi, la société va fournir ses services au spécialiste des solutions auditives Amplifon (campagnes 360 ° et conception d'un nouveau programme de fidélisation), à l'entreprise de logistique All Fresh Logistics (nouvelle identité de marque, nouvelle communication), mais aussi Areva (nouvel Intranet) et Spir Communication (marketing direct, marketing on line et incentive). Par ailleurs, l’agence s'est vue confier le projet on line majeur pour un acteur du bricolage afin de favoriser l’acte d’achat chez les consommateurs qui sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode d’achat.

La rédaction vous recommande

  • Rangoon, Sidièse, Change Design... Les gains de budget de la semaine
  • Ne plus commettre d'impair avec son agence
  • Business Lab adopte un nouveau credo : la "Shopper Activation"
  • Business Lab change de cap
  • Casa del Sol gagne trois budgets