Pour gérer vos consentements :

Bulgari lance Gem Essence avec Dragon Rouge

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque de joaillerie Bulgari étend son expertise du luxe en cosmétique en lançant Gem Essence, une ligne de crèmes de soin et confie à Dragon Rouge sa création packaging.

Ayant construit avant tout sa notoriété dans l’univers de la joaillerie du luxe, Bulgari a progressivement étendu son territoire au monde de l’horlogerie, des accessoires, des parfums et, plus récemment, à celui de l’hôtellerie de prestige et des cosmétiques. Pour accompagner le lancement de Gem Essence, Bulgari a fait appel à Dragon Rouge. L'agence de design a joué la carte des pierres précieuses et de leurs effets, et a créé un étui, à l’image d’un joyau, via un travail sur les matières (effet hologramme) qui traduit la luminosité et l’éclat des pierres précieuses. Par ailleurs, l’agence a créé une couleur transversale aux trois gammes de produits, un rose nacré effet mat pour véhiculer le velouté et la beauté d’une peau protégée et revitalisée.
La gamme Bulgari Gem Essence reflète ainsi la sophistication et le raffinement extrême de la marque, fidèle à son ancrage dans la haute joaillerie, tout en offrant une vraie promesse de beauté et d’éclat.

La rédaction vous recommande

  • Une boîte à couleurs au service des marques
  • San Pellegrino se pare de diamants pour les fêtes de fin d'année
  • Nude met au vert Ducros et Bic
  • Dillon se modernise avec Extrême Paris
  • Les champignons frais se refont une beauté