Pour gérer vos consentements :

Brésil : Voicez fait chanter les mots

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.

Pour marier plaisir de lire et plaisir d'écouter de la musique, l'agence brésilienne Voicez a eu l'idée d'apposer des QR codes dans sa publicité destinée au print.

Le but ? Faire sa promotion en montrant l'étendue de ses compétences en matière de création de son et de musique.

Le principe de sa campagne ? Disposer un code 2D de chaque côté d'un texte narratif. Une fois flashé, chaque code renvoie à une musique d'ambiance, qui doit être écoutée en lisant le texte central. Comme par magie, le sens du texte change en fonction de la musique de fond…

Découvrez cette campagne en images et en musique ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Heineken invente le QR code personnalisé et autocollant
  • Euro RSCG C&O relance la carte musique
  • La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps
  • Deux nouveaux clients pour Brandy Sound