Pour gérer vos consentements :

Brandy Sound crée l'identité sonore de Pullman

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence de sound planning accompagne, sur le plan musical,la marque Pullman, pour son lancement et son identité sonore monde.

Dans le cadre du lancement mondial de la marque hôtelière Pullman, Brandy Sound a créé un voyage musical destiné à traduire les valeurs de la marque, à travers texte et musique, et les transmettre à l'ensemble des publics internes réunis lors du séminaire de lancement de la marque. L'agence a également créé un titre "Check in – Chill out" (signature de la marque) ainsi qu'un texte rendant compte de la relation "Get closer" que la marque veut entretenir avec ses publics, remis lors de la soirée de lancement. Et, enfin, une identité sonore, déclinée du single sur tous les supports nécessaires pour le monde entier.
Brandy Sound a conçu un morceau musical sur mesure en faisant appel à un jeune compositeur (créateur de la bande son de la série Heroes sur TF1) et une jeune chanteuse.
Une deuxième version "organique" du titre est disponible en écoute sur le site de www.brandysound.com

La rédaction vous recommande

  • Nouveaux clients pour Brandy Sound
  • Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound
  • Deux nouveaux clients pour Brandy Sound
  • Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore
  • Brandy Sound roule pour Renault