Pour gérer vos consentements :

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

L'agence de conseil en communication qui accompagnait déjà TNT Express France sur le marché du B to B va désormais s'occuper de la conception et de la mise en place de la stratégie de conquête de l'entreprise de transport sur le marché du B to C où TNT est présent depuis début avril. Brainstorming a créé des outils spécifiques pour l'ensemble des acteurs de la chaîne de livraison - webmarchands, e-shoppers et collaborateurs (album de stickers ludique pour les webmarchands, plaquette institutionnelle, site internet www.e-tnt.fr et RP) -, les noms des différentes offres et l'identité visuelle.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… AURELIE TIBLE - LYRA
  • Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory
  • Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory
  • Livraison de colis : TNT et Adrexo signent un partenariat
  • EnvoiMoinsCher signe un partenariat avec TNT