Pour gérer vos consentements :

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse

Publié par François DESCHAMPS le

La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.

Sa philosophie est d'engager des débats auprès des relais médiatiques pour rompre avec l'envoi simpliste de messages. C'est ainsi que la nouvelle agence de relations presse, Boomerang RP, entend revendiquer sa différence. Spécialisée sur les métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques et de la santé, elle fonde sa stratégie sur la conversation avec les médias "pour un retour à la mesure de l'implication des entreprises et des marques".

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (13-17 mars)
  • Georges Office, dernière née des agences digitales
  • Mediapost veut séduire les agences de communication
  • Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche