Pour gérer vos consentements :

Becquet confie à Agorad sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients

Publié par PAULINE LAURENT le

Le VADiste spécialisé dans le linge de maison a décidé de faire appel à Agorad pour mettre en place sa nouvelle politique d'affiliation.

Après avoir expérimenté les offres d'Agorad en matière de liens sponsorisés, Becquet vient à nouveau de faire appel à l'agence interactive pour mettre en œuvre sa stratégie d'acquisition de nouveaux clients en ligne. C'est l'offre d'affiliation d'Agorad qui a été retenue par le VADiste, car elle permet entre autres de supprimer les intermédiaires à faible valeur ajoutée afin d'augmenter la rémunération des affiliés "finaux". Becquet espère ainsi créer une véritable relation avec ses affiliés afin de les considérer plutôt comme de véritables franchisés.

La rédaction vous recommande

  • [Rencontre] David Luspot, un directeur marketing... à temps partagé !
  • Catherine Michaud, \XL : "Les ressorts traditionnels de la fidélisation ne fonctionnent plus"
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • Offremédia recompose son tour de table
  • Promovacances renforce son programme d'affiliation