Pour gérer vos consentements :

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe.

 Evian lance sa nouvelle bouteille allégée en plastique, plus facile à compacter. Une innovation incitant au tri sélectif.

Ce lancement s’inscrit dans une démarche écologique : cette bouteille est 100 % recyclable et elle contient 25 % de plastique recyclé. Un taux qu’Evian ambitionne de porter à 50 % au cours de l’année.

La campagne de lancement réalisée par l’agence BETC Euro RSCG. Elle met en scène un bébé pour illustrer la facilité de compactage : une manière drôle, touchante et décalée d’annoncer cette innovation.

Pour en savoir plus www.evian.com.

 

 

 

 

 

La rédaction vous recommande

  • Retour aux sources pour evian avec le studio Jean-Marc Gady
  • Evian : les bons résultats de sa nouvelle plateforme de marque
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Le collector d'Evian 2011 sera signé Courrèges
  • La bouteille collector d'Evian revient à ses origines