Pour gérer vos consentements :

BETC/BETC Digital joue au Bingo Live avec la Française des Jeux

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence digitale réalise la campagne de communication 100 % on-line de Bingo Live, jeu de loterie sur Internet.

Bingo Live, le premier jeu communautaire de la Française des Jeux (FDJ) permet aux internautes de jouer au Bingo seul ou à plusieurs et de partager leurs émotions sur le chat.
L’agence BETC/BETC Digital en charge de la campagne a réalisé trois vidéos mettant en scène cinq personnages en forme de boules dont le seul but est de s’amuser pour s’aligner et former le mot “Bingo”.

La rédaction vous recommande

  • Trois questions sur l'e-pub à Pierre-Emmanuel Cros, DG de Performics et Moxie
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • Debitel en campagne "Phonefighting"
  • Danone a testé le SMS pour son Bingo des Marques
  • Nouvelle campagne pour Noos