Pour gérer vos consentements :

Aunomdelarose.fr veut faire de l'affiliation plus qualitative

Publié par PAULINE LAURENT le

Le fleuriste en ligne s'est adjoint les services de Public-Idées pour mettre sur pieds une nouvelle campagne d'affiliation plus qualitative.

Aunomdelarose.fr, le spécialise de la rose sur le Net, a confié à Public-Idées la réalisation d'une campagne d'affiliation dont la spécificité est de sélectionner les sites affiliés de manière plus qualitative. Pour ce faire, l'agence a mis au point des méthodes de qualification inédites des sites par des études attitudinales de leur audience qui permettent de mettre aunomdelarose.fr en relation avec des sites qui présentent une réelle pertinence par rapport à l'offre promue. Le fleuriste compte ainsi sur ces sites pour mettre mieux en valeur les éléments promotionnels afin de générer au final un taux de transformation plus important. A terme, aunomdelarose.fr a pour objectif de faire de l'affiliation son principal canal de distribution et espère en tirer 30 % du chiffre d'affaires réalisé en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Matthieu Raiffé, Public-Idées : "L'affiliation passe progressivement d'un modèle d'achat à la performance vers un modèle de résultat à la performance"
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • Public-Idées décolle pour les Pays-Bas
  • Comptoir de l'Homme confie son programme d'affiliation à Public-Idées
  • L'affiliation. Pourquoi ? Comment ?