Pour gérer vos consentements :

Apaisyl opte pour Callegari Berville Grey

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de publicité réalisera une campagne de communication plurimédia pour la marque du groupe Merck.

À l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan et qui l’opposait aux agences Euro RSCG Life et Jump, Callegari Berville Grey remporte le budget Apaisyl (groupe Merck), gamme de produits grand public spécialistes des agressions de la peau vendus en pharmacie. L’agence développera pour son nouveau client une campagne de communication plurimédia. C’est le second budget remporté par l’agence Callegari Berville Grey (groupe WPP) depuis le début de l’année, après le gain de Banette en janvier.

La rédaction vous recommande

  • Herezie, Koto, Ayctor... Les gains de budget de la semaine (27 septembre-1er octobre)
  • Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360
  • Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada
  • Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie
  • Callegari Berville Grey et Grey Healthcare font campagne pour Gardasil