Pour gérer vos consentements :

Angie Interactive et Ecrito lancent une Web Content Agency

Publié par Nathalie CARMENI le

Ecrito, agence conseil en communication éditoriale sur le Net, et Angie Interactive, département interactif de l'agence Angie, annoncent leur alliance. Ce rapprochement est voué à renforcer les positionnements de chacune sur le marché de la production de contenus interactifs à destination des entreprises et des institutions. Toutes deux engagées dans la sensibilisation de leurs clients à l'importance des contenus (texte, son, vidéo, Rich Media…) dans la communication en ligne, les agences ont opté pour la fusion de leurs savoir-faire respectifs afin de s'imposer comme leader sur le jeune marché de l'édition plurimédias. Accompagner les entreprises dans la nouvelle ère du contenu, tel est le claim de ce projet commun. Dès la première année d'exercice, le couple Ecrito-Angie compte dégager 3,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.

La rédaction vous recommande

  • L'Agence RP rejoint le groupe Syntec
  • Rapprochement Angie interactive et Ecrito
  • La mutuelle Prévadiès en campagne on line
  • Le Meeddat choisit Angie
  • No Goodindustry remporte le budget iDTGV