Pour gérer vos consentements :

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une campagne multicanal.

Andros sort P'tit Dros, une nouvelle gamme de gourdes de compotes destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans.

« La seule manière de sortir de l'ombre de Pom'Potes, notre principal concurrent, était de déplacer la problématique de la praticité vers celle du jeu », explique Sandrine Bonhomme, directrice conseil à l'agence Change, qui a imaginé P'tit Dros.

En effet, pour percer sur le marché de la compote mobile pour les petits, l'agence a transformé le packaging en jouet : avec au dos des gourdes plusieurs sourires dessinés, à mettre devant sa bouche en guise de mini-masques…

Un roadshow de 20 jours présente actuellement, et ce jusqu'au 13 juin, la nouvelle gamme P'tit Dros dans huit villes françaises : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Strasbourg. Plus de 100 000 échantillons seront distribués.

De plus, grâce à un programme en réalité augmentée, les enfants pourront entrer dans la peau des personnages de la marque.

Une appli mobile P'tit Dros pour iPhone et Android, a été créée pour l'occasion. Elle invite les enfants à jouer dans l'univers de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Harrys dévoile ses 3 innovations dans la catégorie goûter
  • BNP Paribas invente la banque de demain
  • Bonne Maman se met au quatre-quarts
  • Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
  • La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité