Pour gérer vos consentements :

Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida

Publié par Béatrice HERAUD le

Après le sidaction de ce week-end, la lutte contre la maladie continue. L'association et l'agence de publicité signent une campagne presse grand public. Une première pour Act-Up.

Pour la première fois, en plus de quinze ans de lutte contre le sida, Act Up-Paris s’allie à une agence de communication, CLM BBDO, pour produire une campagne d’interpellation destinée au grand public. Cette première campagne signe le début d’une collaboration entre l'association et l'agence de publicité qui doit donner naissance à d’autres projets de communication en 2006 et en 2007. Conçue par Fred Lutgé et Dimitri Guerssimov et réalisée gracieusement par le photographe Rankin, la campagne sera diffusée dans la presse sur le thème "Tant que nous aurons un sexe, le sida nous concernera".

La rédaction vous recommande

  • Act Up Paris fait participer les internautes
  • Krys enlève les complexes
  • Nicolas opte pour Publicis Dialog
  • Euro RSCG C&O lutte contre les discriminations à l'égard des personnes vivant avec le VIH
  • Mondofragilis en campagne contre le sida