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Absolut Vodka passe de l'autre côté du miroir

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Absolut Vodka revient en force, avec une nouvelle campagne très visuelle signée Being.

Absolut Vodka reprend la parole en cette fin d’année avec une nouvelle campagne et une nouvelle expression de sa pureté.
  À l’origine d’Absolut Vodka, un process d’élaboration unique appelé One source:
- Un seul et unique ingrédient, le blé d’hiver du sud de la Suède,
- Une seule et unique eau pure, extraite des sous-sols,
- Un processus de distillation continue,
- Un seul et même lieu de production, pour assurer un contrôle garanti, toujours dans la même région.
Créée par l’agence Being, l’annonce Miroirs raconte cette histoire d’unicité et de pureté en la prenant à l’envers, non du côté de la production comme le faisait Alambic, mais de celui de la consommation et en particulier du "mix", mode de consommation favori aujourd’hui.
L’idée créative qui en découle consiste à représenter la bouteille Absolut Vodka au centre d’une installation de miroirs teintés, reflétant des possibilités de mélange  infinies. L’utilisation de cette installation de miroirs est issue d’une volonté de véhiculer l’image de marque premium d’Absolut et d’illustrer ce gage de qualité inconditionnel, et ce, quelles que soient la bouteille et la façon de consommer.
Après une première collaboration avec Dan Tobin Smith pour la campagne Alambic, suivie par Grégoire Alexandre, pour la campagne No Label, la marque signe un nouveau partenariat avec l’artiste-photographe Paul Graves. Cette campagne sera lancée dans un premier temps en affichage, à compter du 13 décembre.

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