Pour gérer vos consentements :

AXA - Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour son développement à l'échelle européenne

Publié par Ava ESCHWEGE le

Totalement investie dans une stratégie offensive de développement en Europe, AXA-Investment Managers choisit THE CRM COMPANY pour animer ses campagnes marketing sur les activités de distribution en Europe. Cette collaboration débute par une campagne d'incentive « coup de poing » couvrant 6 pays. Dans le cadre de cette première opération, l'agence a conçu une campagne de stimulation pour promouvoir le fonds de placements Optimal Income en Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie , Espagne et France. S'appuyant sur les performances du produit Optimal Income, la campagne d'incentive « Puissance 3 » poursuit des objectifs ambitieux de collecte de fonds. Cette première action s'inscrit dans une stratégie globale de développement des activités d'Asset Management en matière de marketing financier.

La rédaction vous recommande

  • Dékuple enregistre une forte progression de ses résultats annuels en 2022
  • Axa-Investment Managers choisit The CRM Company pour son développement européen
  • CRM Company gagne BMW et AGF
  • Pivotal séduit Omnium Finance
  • Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires